Condo clé en main à Lakes of Delray, Delray Beach, Floride

7

Située entre West Palm Beach et à une 15 de km au nord de Boca Raton, Delray Beach est une ville vibrante d’activités avec ses festivals à l’année longue: le festival de jazz, le festival de l’ail, le festival d’art, les autos classiques et plusieurs autres thèmes tous aussi attirants les uns que les autres. Et puis, il y a les restaurants, la plage exceptionnelle, la route A1A qui longe la côte et passe à travers ces résidences de luxe toutes plus époustouflantes que la voisine. Et les terrains de golf ne manquent pas dans les environs, des terrains PGA renommés.

Dans cette belle ville de Delray Beach se trouve une enclave de paix et de sécurité autour d’un gigantesque lac qui s’appelle Lakes of Delray. Cette communauté avec une enceinte gardée abrite plusieurs types d’architecture de condos, quelques immeubles sont en hauteur, d’autres seulement de deux ou trois étages, et tous ces immeubles encerclent ce lac. Ici aussi, à Lakes of Delray, les activités ne manquent pas.

Après l’ouragan Wilma en 2005 qui a frappé de front ce complexe, le syndicat des co-propriétaires s’est mis à la tâche et a refait tout le centre communautaire. Cet immeuble possède un vaste auditorium où toutes sortes de spectacles sont présentés pour les co-propriétaires.

Les activités sont aussi nombreuses qu’en ville et on ne s’ennuie pas dans ce complexe. On a accès à une grande salle d’ordinateurs et une salle de billard toute équipée et très bien entretenue. On peut participer à des cours de poterie, de céramique et de peinture, des cours de danse, et des cours d’activités physique. Une très grande piscine et plusieurs autres piscines satellites, des courts de tennis, et naturellement la piste cyclable et de jogging tout autour du complexe font partie des activités quotidiennes à Lakes of Delray.

La communauté de Lakes of Delray est une des rares communauté où le système d’autobus du Comté entre dans le complexe pour transporter les passagers tout le long du boulevard Atlantic. Avec cet autobus, on se rend directement à la plage, donc pas de stationnement à payer sur le bord de mer, et on peut s’arrêter dans l’un des nombreux restaurants le long de cette rue principale.

Aujourd’hui, le condo que nous avons à vous offrir est celui d’un de nos clients qui a acheté en 2010 cet appartement de 2 chambres à coucher et 2 salles de bain. Sur une superficie de 1,100 pieds carrées au 2é étage, on retrouve les deux grandes chambres maîtresses avec leurs propres « walk-in closets », la salle à diner formelle, une grande cuisine avec table à diner, et un vaste salon. Les électros-ménagers sont de très bonne qualité et incluent la laveuse et sécheuse à l’intérieur de l’unité.

La location est permise après un an de possession. Les frais de l’association des co-propriétaires sont $339 par mois et les taxes foncières étaient $1,203 pour l’année 2015.

Le vendeur est très motivé à vendre son condo. Appelez-nous pour vous aider à faire une offre qui sera acceptable pour tous. Vous trouverez le détail de cette inscription ici en format PDF.

Ce condo est offert par BestBuyFlorida.com Inc., un des membres de l’Équipe Arcand et Feuillet.

Contactez-nous sur cette page pour recevoir votre recherche personnalisée gratuite de condos dans le sud-est de la Floride.

Merci de nous lire et de commenter nos articles.

Vous informer … Vous conseiller … Vous protéger …

Jean Feuillet / +1 (754) 229-1230 / Arcand.Feuillet@gmail.com
© 2016 – Jean Feuillet, P.A. – All rights reserved / Tous droits réservés.

%d blogueurs aiment cette page :