Pourquoi vous devriez vendre votre propriété en Floride maintenant!

Birdhouse-Red

 

Lorsque la température augmente, les acheteurs sortent prêts à acheter leur maison de rêve. L’inventaire immobilier est encore en dessous des chiffres historiques et la demande est forte. Ne manquez pas cette grande opportunité pour vous et votre famille.

Voici cinq raisons d’inscrire votre maison maintenant.

1. La demande est forte

La circulation piétonnière indique le nombre de gens actuellement à la recherche physique de maisons et condos en ce moment. Les derniers chiffres montrent qu’il y a plus d’acheteurs potentiels qui cherchent actuellement des maisons qu’à tout autre moment au cours des 12 derniers mois depuis le printemps dernier.

Ces acheteurs sont prêts, désireux et capables d’acheter … et sont dans le marché en ce moment!

Profitez de l’activité des acheteurs actuellement sur le marché.

2. Il ya moins de concurrence maintenant

L’inventaire immobilier a chuté et se trouve aujourd’hui à seulement 4,6 mois. Un marché immobilier normal possède un inventaire d’au moins 6 mois d’avance. Cela signifie que dans de plusieurs villes et municipalités, il n’y a pas assez de maisons à vendre pour satisfaire le nombre d’acheteurs sur ce marché. C’est une bonnes nouvelle pour les prix de vente des maisons. Cependant, l’inventaire supplémentaire est sur le point d’arriver sur le marché.

De nombreux propriétaires veulent déménager parce qu’ils étaient incapables de vendre au cours des dernières années en raison de la perte de valeur nette. Les propriétaires voient maintenant un rendement positif sur leurs biens immobiliers parce que les valeurs de l’immobilier ont augmenté au cours des deux dernières années. Beaucoup de nouvelles propriétés à vendre viendront sur le marché dans un avenir proche.

En outre, la construction de nouvelles maisons unifamiliales est de nouveau en marche et commence à augmenter. Une étude réalisée par Harris Poll a révélé que 41% des acheteurs préféreraient acheter une nouvelle maison alors que seulement 21% préfèrent une maison existante (38% n’a pas de préférence).

Le choix pour les acheteurs va continuer d’augmenter. N’attendez pas à la dernière minute pour décider de la vente de votre propriété. Il pourrait y avoir un nouveau stock de biens immobiliers qui affectera la vente rapide du vôtre.

3. Le processus sera plus rapide

Un des plus grands défis du marché du logement dans la période récente a été la longueur de temps qu’il faut pour arriver à la cloture du contrat. Les banques exigent de plus en plus de paperasse avant d’approuver un prêt hypothécaire. Comme le marché se réchauffe, les banques seront inondés de demandes de prêt causant délais de clôture à se allonger. Vendre maintenant rendra le processus plus rapide et plus simple.

4. Il n’y aura jamais de meilleur moment pour déménager dans du mieux

Si vous déménagez dans une maison plus grande et plus chère, envisagez de le faire maintenant. Les prix devraient augmenter à plus de 19,3% d’ici à 2019. Il vous en coutera plus si vous attendez pour changer de propriété, tant en acompte et en paiement de l’hypothèque. Vous pouvez également bloquez vos frais de logement pour 30 ans avec un taux d’intérêt inférieur à 4% en ce moment. Les taux d’intérêt vont augmenter d’environ trois quarts d’un pour cent d’ici la fin de 2015.

5. Il est temps de passer à autre chose dans votre vie

Considérez la raison qui vous a poussé à vendre en premier lieu. Déterminez ensuite si c’est mieux d’attendre ou non. L’argent est-il plus important que d’être en famille? L’argent est-il plus important que votre santé? L’argent est-il plus important que d’avoir la liberté d’aller avec votre vie comme vous pensez que vous devriez?

Il n’y a seulement que vous qui connaissez les réponses à ces questions. Vous avez le pouvoir de reprendre le contrôle de la situation en mettant votre maison sur le marché. Peut-être, le temps est-il venu pour vous et votre famille d’avancer et de commencer à vivre la vie que vous désirez.

Ce est ce qui est vraiment important.

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons vous aider dans votre décision de vendre.

Jean Feuillet, P.A., REALTOR®
Charles Rutenberg Realty LLC (Fort Lauderdale, FL)
Agent immobilier agréé de Floride ~ Agent accrédité à l’acheteur (ABR®)
Spécialiste agréé en propriétés internationales (CIPS®) ~ Notaire public de Floride
Membre de la Chambre de Commerce Québec-Floride (CCQF)
754.229.1230 (C) / 754.229.0505 (O) / http://JeanFeuillet.com
%d blogueurs aiment cette page :