Les condos de $60,000 ou moins: plus difficiles à trouver

Trump Internation Hotel and Tower Fort Lauderdale

Le prix de l’immobilier en Floride a augmenté depuis l’an dernier. Dans certains endroits, comme au bord de la mer au Trump International, on estime que les prix sont presque 18% de plus que l’an dernier. Un peu plus à l’ouest les prix ont grimpé de quelques point de pourcentage seulement.

Comme vous le savez, dans la région de Fort Lauderdale, le plus à l’ouest représente moins de 20 miles (une trentaine de kilomètres) de l’océan. C’est surtout là qu’on trouvera des complexes autour de terrains de golf.

Dans plusieurs complexes seniors de 55 ans et plus, on peut encore se procurer un condo autour de $60,000. Par exemple les complexes de Sunrise Lakes, Lime Bay, Bermuda Club et quelques complexes à Inverrary. Cliquez sur « J’ai cliqué ici » à droite pour faire une recherche dans ces secteurs.

Ailleurs dans les complexes seniors, comme Palm-Aire, les prix sont plus élevés, souvent autour de $120,000 et plus.

Si on regarde maintenant dans les complexes ouverts à tous les âges, dans les régions de Fort Lauderdale et de Palm Beach, on trouve seulement 12 condos de 2 chambres à coucher et 2 salles de bains, et 21 condos de 1 chambre à coucher, à moins de $60,000. Les voici ici. Note: ce lien n’est valide que pour 30 jours après la parution.

Vous remarquerez que dans le Comté de Palm Beach, plusieurs condos sont inscrits à moins de $60,000. Dans les remarques, l’agent indique qu’à l’achat vous devez obligatoirement acquérir un abonnement au club de golf. C’est le cas des complexes de Gleneagles et Boca West où il faut payer entre $30,000 et $75,000 d’abonnement en plus des frais de golf annuels avant de devenir co-propriétaire d’un condo.

Contactez-nous pour tous vos besoins en immobilier de Floride.

Jean Feuillet, REALTOR®

Vous informer … Vous conseiller … Vous protéger …
© 2014 – Jean Feuillet, P.A. – All rights reserved / Tous droits réservés.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :