Superbe condo dans Lime Bay de Tamarac (Fort Lauderdale, FL) à vendre

Play VisualTour
VENDU LE 30 SEPTEMBRE 2014 – $62,500 COMPTANT

Aujourd’hui, nous vous présentons ce nouveau condo à vendre rénové, immaculé et vendu entièrement meublé de 2 chambres à coucher et 2 salles de bains avec une vue imprenable sur le lac et le terrain de golf Colony West. C’est le plus beau modèle du côté lagon dans une solution « clés en main ».

Apportez votre brosse à dents, venez relaxer à la piscine et prendre un verre en compagnie de bons amis!

Tous les planchers sont en tuiles de céramique isolées et posées en diagonale pour créer un effet de profondeur encore plus marqué et luxueux. La cuisine avec ses comptoirs en bleu méditerranéen est spectaculaire avec ses armoires hautes de type européen et ses appareils électro-ménagers en acier inoxydable.

Un comptoir à déjeuner côté patio qui donne directement dans la cuisine par sa fenêtre amovible, a été conçu pour servir les invités facilement. Le patio est équipé de portes coulissantes en acrylique fumé qui résistent aux vents. Elles ont justement passé leur test et survécu avec succès l’ouragan Wilma en 2005.

Tous les meubles en cuir, tables de coins, meubles de patio, table à diner, chaises, lits, commodes, etc., que vous voyez sur la vidéo restent avec l’appartement. D’une qualité supérieure, ils furent achetés neufs il y a moins de 3 ans et n’ont été utilisés que lors des quelques mois de vacances des propriétaires.

En plus, les trois télévisions à écran plat, l’ordinateur Acer et une imprimante à jet d’encre Brother sont aussi inclus dans la vente.

Lime Bay à Tamarac est une communauté très active réservée aux seniors de 55 ans et plus. Les frais d’entretien mensuels sont très raisonnables pour la région ($300 par mois) et le syndicat des co-propriétaires s’occupent d’entretenir la propriété avec le plus grand soin. Il n’y a pas de frais spéciaux prévus en 2014 puisque tous les toits des immeubles dans cette phase ont été refaits récemment.

Proche de tous les services, des centres d’achat dont le fameux Sawgrass Mills Mall, et des terrains de golf, Lime Bay à Tamarac accueille un beau groupe de Québécois qui viennent passer leur hiver au soleil. Très présents avec la communauté ils participent aux activités et organisent plusieurs fêtes, rencontres et BBQ. Lime Bay à Tamarac (Fort Lauderdale) est un endroit très plaisant où habiter l’hiver comme l’été.

Le prix de vente de ce condo est $67,000 et les taxes foncières pour l’an dernier étaient $965 incluant les taxes scolaires. Plus de détails sont disponibles à propos de cette propriété ici en format PDF.

Contactez-nous pour plus d’informations.

Merci de nous lire et de commenter sur cet article. Cliquez aussi sur le le bouton « J’aime ceci », ça nous fait toujours plaisir.

© 2014 – Jean Feuillet, P.A. – All rights reserved / Tous droits réservés.

Licence Creative Commons
Cet article est mis à disposition de tous selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé.

%d blogueurs aiment cette page :