Les Condos Horizons of Inverrary

Horizons of Inverrary

Quelques fois on visite des complexes de condominiums et on a le coup de coeur. Ce complexe, Horizons of Inverrary, est tombé dans le mien et je vais expliquer pourquoi.

Inverrary est situé dans la ville de Lauderhill autour de plusieurs terrains de golf réputés, le Woodlands Golf and Country Club, Inverrary Country Club et le Sunrise Country Golf.

Les condos dans Horizons of Inverrary sont bien gérés et bien entretenus. Ils longent le terrain de golf Inverrary. L’architecture est originale et consiste en blocs de huit étages construit en zigzag comme des Lego. On a donc aux extrémités des appartements très grands mesurant presque 1,600 pieds carrés (148 mètres carrés) tandis que les autres mesurent environ 1,400 pieds carrés (130 mètres carrés).

Les balcons donnent tous du côté sud avec la vue sur le terrain de golf et ceux des extrémités possèdent aussi des balcons côtés est ou ouest. La vue est imprenable. On peut installer sur les balcons des antennes pour capter les signaux de TV du Québec.

La piscine est à l’arrière côté golf, et la salle de gym et une table de billard sont au rez-de-chaussée.

Ce complexe est entièrement sécurisé avec une barrière à l’entrée et la porte de l’immeuble est verrouillée. On accède à l’intérieur en appelant le propriétaire ou avec la clé de serrure Medeco.

Horizons of Inverrary est ouvert à tous les âges et on peut louer son appartement après un an de possession, d’après le syndicat de co-propriétaires. Jusqu’à présent, nous avons réussi à faire approuver les co-propriétaires sans qu’ils n’aient à revenir en Floride pour la clôture de leur transaction. Une grande économie de temps et d’argent pour les acheteurs.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir deux types de condominium, un en coin (810-D) et l’autre son voisin (808-D). Tous les deux sont en vente aujourd’hui.

Le 810-D:  http://www.visualtour.com/show.asp?T=3240108

et le 808-D: http://www.visualtour.com/show.asp?T=3240103

Et ici vous aurez le détail et la description sur le MLS en format PDF.

Les informations contenues dans cet article sont courantes et sous réserve du syndicat des co-propriétaires et de la compagnie de gestion.

Notre but comme toujours,

Vous informer. Vous conseiller. Vous protéger.

Merci de nous lire et de commenter sur cet article. Cliquez aussi sur le le bouton « J’aime ceci », ça nous fait toujours plaisir.

© 2014 – Jean Feuillet, P.A. – All rights reserved / Tous droits réservés.

Licence Creative Commons
Cet article est mis à disposition de tous selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé.

%d blogueurs aiment cette page :