Condo meublé près de la plage de Fort Lauderdale

Cliquez pour voir la vidéo

VENDU LE 28 FEVRIER 2014 – $85,101 COMPTANT

Voici un très joli condo que nous venons d’ajouter à notre inventaire. Totalement meublé et rénové récemment, ce condo situé à moins de 6km de la plage de Fort Lauderdale près du boulevard Oakland Park.Ce complexe, Palm Isles Racquet Club est sécurisé avec une clôture en fer et portes qui s’ouvrent uniquement avec clé, code téléphonique ou carte d’accès.

Ce condo de 2 chambres à coucher et 1.5 salles de bain est sur deux étages avec un escalier à l’intérieur. En bas, se trouve, l’entrée, la cuisine, la salle à diner et le salon. Du salon, on accède à un patio privé avec une clôture en bois qui sépare des voisins. On a une très belle vue du jardin et on peut installer une table et des chaises et se promener dans le jardin mitoyen des deux immeubles.

Au deuxième étage, les deux chambres à coucher sont sur des planchers en bois laminé et la salle de bain complète à été refaite en tuiles de céramique et porcelaine.

Tous les meubles, incluant la télévision et le BBQ électrique, sont neufs et n’ont été utilisés que pendant les quelques mois de vacances du propriétaire.

Les électro-ménagers incluent le poêle électrique, le frigidaire, le four à micro-ondes et le lave-vaisselle.

Le complexe possède aussi une piscine, un sauna, une salle de billards et ping-pong, un gym, et une gigantesque salle de balle au mur pour jouer au Jai-Alai ou au squash. Dehors, on a accès à deux terrains de tennis.

Le complexe Palm Isle Racquet Club accepte les animaux de moins de 20 livres (9 kg) et est ouvert à tous les âges.

Voici quelques détails additionnels du MLS ici. Le prix de liste est $85,000.

Contactez-nous pour plus d’informations.

Merci de nous lire et de commenter sur cet article. Cliquez aussi sur le le bouton « J’aime ceci », ça nous fait toujours plaisir.

© 2014 – Jean Feuillet, P.A. – All rights reserved / Tous droits réservés.

Licence Creative Commons
Cet article est mis à disposition de tous selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé.

  1. Pour votre gouverne : cela me déconcerte toujours lorsque je ne peux connaître le prix demandé pour un bien immobilier à vendre. Il me semble que c’est un élément essentiel à toute recherche. Un ordre de grandeur à tout le moins ! Hegvoy

    SALUTATIONS

    J'aime

  2. Bonjour! Nous aimerions savoir si il est possible de faire de la location après qu’il soit acheté et connaître les règlements de Condo.
    Merci
    Mélanie

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J'aime

  3. Très bonne question! On peut louer après deux ans de possession du condo. Cependant, on peut prêter à la « famille » le condo pour des périodes n’excédant pas 30 jours. Le syndicat des co-propriétaires se réserve le droit d’approuver ou non les occupants locataires.

    En Floride, on reçoit les documents du syndicat des co-propriétaires (« condos docs », bilan financier et budget, et règlements) une fois une offre d’achat et de vente acceptée par les parties.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :