Encan Autos Fort Lauderdale 2014

Play VisualTour

Depuis plusieurs années durant le weekend de la première semaine de janvier, on peut assister à l’encan d’autos de Fort Lauderdale au War Memorial Auditorium de Holiday Park. Cette fois-ci encore, malgré un peu de pluie par moment, des milliers de visiteurs se sont ajoutés aux acheteurs potentiels.

Sous cinq tentes, on retrouvait des trésors classiques, les Packard, les Ford, les Chevrolet, les exotiques Excalibur, les autos de course Cobra, BMW, les camionnettes des années ’50, et toutes sortes de beautés toutes aussi brillantes que les autres.

En compagnie d’un excellent ami qui a été élevé dans le milieu des autos et des concessionnaires, j’ai appris plein de nouvelles choses sur ces bijoux qui font rêver des plus vieux aux plus jeunes.

L’encan dure trois jours et c’est très excitant de voir passer ces merveilles et de constater qu’en fin de compte, plusieurs de ces autos sont vendus à des prix très abordables.

Cette vidéo vous donnera un avant-goût. Espérant vous y rencontrer l’an prochain,

Jean Feuillet

© 2014 – Jean Feuillet, P.A. – All rights reserved / Tous droits réservés.

Licence Creative Commons
Cet article est mis à disposition de tous selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé.

%d blogueurs aiment cette page :