Condominiums Villa Lago à Boynton Beach, Floride: Gypse chinois défectueux

Drywall_Crane_Workers

Juste un bref message pour tous les co-propriétaires des condominiums Villa Lago à Renaissance Commons de Boynton Beach en Floride. Voici une annonce parue dans le Sun-Sentinel hier par la firme d’avocats qui s’occupe de cette affaire. Celle-ci concerne une poursuite à propos des cloisons défectueuses à base de placoplatre ou gypse chinois (Chinese Drywall).

Ce texte vous est offert à titre gratuit comme information. Nous ne sommes ni avocat, ni administrateur du syndicat des co-propriétaires, ni co-propriétaires dans ce complexe de condominiums. Si vous êtes co-propriétaire, vous êtes responsable des décisions du comité d’administration de votre communauté et de leurs avocats.

Voici l’aperçu du texte de l’annonce de ces avocats:

Cet avis concerne un procès impliquant des dommages causés par des plaques de plâtre chinoises qui ont été installés dans les condominiums à Villa Lago Renaissance Commons, Boynton Beach, en Floride. Un règlement a été conclu avec les défendeurs Coastal Construction of South Florida, Inc. et leurs associés, Précision Drywall, Inc. ainsi que les assureurs connexes, Banner Supply Co., Knauf Plasterboard (Tianjin) Co. Ltd et plusieurs autres assureurs du défendant.

Pour en savoir plus, consultez ce document PDF de l’annonce:  Condominiums Villa Lago Settlement (Sun-Sentinel, 28 mai 2013).

Espérant vous rencontrer en Floride bientôt.

Merci de nous lire et de commenter sur cet article. Cliquez aussi sur le le bouton « J’aime ceci », ça nous fait toujours plaisir.

Copyright © 2012-2013, Jean Feuillet – Tous droits réservés.
Realtor®, CIPS, SFR, CPPM

%d blogueurs aiment cette page :