Immobilier Floride Hebdo: 11 novembre 2012

Maison entre bonnes mains - Immobilier Floride

Photo par thinkpanama sur Flickr

Quelques nouvelles de Floride. On s’est fait remarquer encore une fois sur le vote du 6 novembre dernier. Le Comté de Miami-Dade n’arrivait plus à compter et ça n’est qu’hier que le décompte s’est terminé pour donner l’avantage au Président Obama.

Parmi les Amendements que les citoyens devaient approuver, l’Amendement No. 4 aurait donner des avantages sérieux aux propriétaires étrangers, non-résidents. Malheureusement, les électeurs n’ont pas accepté cet amendement. La publicité des Comtés contre cet Amendement a d’ailleurs créer des maux pour les élus qui vont avoir à répondre aux dépenses occasionnées par ces attaques publicitaires.

Mais en tous les cas, les « Robo-Callers » se sont tus et nous avons repris le contrôle de nos téléphones. Enfin la paix!

Les 5 codes postaux les plus chers aux USA

Le prix moyen des propriétés dans les 5 codes postaux les plus chers en septembre est de $4.6 million. Les voici:

  1. Alpine, New Jersey: Code 07620, prix moyen $6.7 million
  2. Ross, Californie:  Code 95957, prix moyen $5.3 million
  3. Ville de New York, New York: Code 10013, prix moyen $5.1 million
  4. Woody Creek, Colorado: Code 81656, prix moyen $4.93 million
  5. Atherton, Californie: Code 94027, prix moyen $4.3 million

Et le code le plus connu grâce à ses épisodes de télévision est en 6è position: 90210 à Beverly Hills, Californie où le prix moyen des maisons est $3.75 million. La Floride n’a pas fait les 10 premiers.

Source: « America’s Most Expensive Neighborhoods » 24/7 Wall St. (5 novembre 2012)

Etes-vous un amateur de nature?

Alors que j’écris cet article ce matin, j’entends les oies sauvages passer au-dessus notre maison en direction des Everglades. Nous sommes à moins d’un kilomètre de ce parc national immense, refuge aux alligators et aux serpents naturellement, mais aussi lieu de rassemblement d’innombrables espèces d’oiseaux qui migrent vers le soleil de la Floride. Ce sont les vrais « snowbirds ».

Le journal Sun-Sentinel a résumé dans cet article les espèces d’oiseaux et d’animaux que l’on peut observer en Floride. On y écrit sur les hiboux, les cigognes, les oiseaux pécheurs, et les animaux comme les lamentins, les tortues, et les chevreuils.

C’est un petit guide intéressant que vous trouverez ici.

Source: « A guide to viewing South florida wildlife« , Sun-Sentinel (novembre 2012)

Photographiez les oiseaux avec votre iPhone

Cette compagnie, Lovett Lab, vient de mettre en vente un gadget intéressant pour les amateurs de photos d’oiseaux. Le Bird Photo Booth est un réceptacle qu’on installe en arrière de la mangeoire d’oiseaux et qui filmera en direct les oiseaux en train de manger.

Regardez comme c’est facile à installer et amusant à utiliser. On peut aussi parler aux oiseaux via FaceTime sur l’iPhone.

On trouvera l’information ici sur le site BirdPhotoBooth.com. Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir l’animation.

On vous souhaite une excellente semaine à vous préparer des vacances intéressantes. Merci de nous lire et de commenter sur cet article. Cliquez aussi sur le le bouton « J’aime ceci », ça nous fait toujours plaisir.

Copyright © 2012, Jean Feuillet – Tous droits réservés.
Realtor®, CIPS, SFR, CPPM

%d blogueurs aiment cette page :