Immobilier Floride Hebdo: 28 octobre 2012

Sandy a laissé sa trace sur le sud de la Floride. Avec des vents de 50 mph et plus, le sable a été poussé de la plage vers la rue A1A qui a plusieurs endroits est devenue impraticable. L’eau aussi a refoulé créant des lacs sur les rues en particulier de l’autoroute I-95 vers la mer. Dans l’ouest, les rafales ont arraché les palmes des palmiers et quelques arbres ont cassé mais rien de grave.

Ce sont surtout les îles qui y ont gouté. Plusieurs morts de ce côté-là. Et maintenant, Sandy devient la Frankenstorm du nord-est. Cet ouragan pourrait causer plus d’un milliard de dommages sur la côte est mi-atlantique à la hauteur de la Virginie et de l’État de New-York. Attention aux voyageurs en auto: la pluie et le vent pourraient causer bien des dégâts.

Voici quelques applications pour votre iPhone ou Android qui pourraient vous aider durant votre voyage.

WeatherBug Mobile est l’application la plus précise sur la température aux USA. Comme à l’habitude, cette app est gratuite pour l’iPhone et l’Android et quand on achète, les annonces tombent par magie. C’est l’application que j’utilise le plus pour savoir à quoi m’attendre, surtout lorsqu’il s’agit d’orages en Floride.

Hurricance by American Red Cross est une des meilleures applications qui vous permettra de préparer lors d’événements majeurs hors de votre contrôle. De plus, cette app vous indique où se trouve les abris de la Croix Rouge au cas où. Gratuite, cet app est toujours à date.

Disaster Readiness est une application de survie lorsque l’internet n’est plus accessible. Des sujets variés allant de quoi faire lors d’une tempête jusqu’aux méthodes pour purifier l’eau et quoi mettre dans son kit d’urgence. Cette app est payante et vous ne la regretterez pas. La version Android ici.

iTriage est une application gratuite pour IOS et Android. La maladie et les blessures peuvent arriver n’importe quand. La survie d’un individu peut dépendre de la rapidité avec laquelle on peut accéder à l’information pour déterminer la sévérité d’un accident, la condition d’un blessé ou localiser un médecin ou un hôpital. Cette application montre comment administrer les premiers soins, et quoi faire en cas d’accident.

Est-il temps de remplacer votre vieille toilette?

Le Comté de Broward (Fort Lauderdale et environs) en partenariat avec 17 villes avoisinantes, y compris Tamarac et Sunrise, vous offre une ristourne lorsque vous remplacez votre vieux bol de toilette avec les nouveaux produits certifiés WaterSense® qui utilisent seulement 1.28 gallons.

Vous trouverez plus d’informations sur le site de ConservationPays.com et ce programme est disponible à tous les propriétaires de condos ou maisons.

Sur ce, nous vous souhaitons de passer une excellente semaine,

Merci de nous lire et de commenter sur cet article. Cliquez aussi sur le le bouton « J’aime », ça nous fait toujours plaisir.

Copyright © 2012, Jean Feuillet – Tous droits réservés.
Realtor®, CIPS, SFR, CPPM

Une réponse

%d blogueurs aiment cette page :