Nouvelle express: Lakes of Carriage Hills

Juste un bref message pour les gens qui habitent dans les environs de Lakes of Carriage Hills, près de Rock Island et Bailey. Ces propriétaires seront heureux d’apprendre que les travaux sur la rue Bailey devraient être achevés fin décembre, d’après ce que nous confirme le département de Travaux Publics du Comté de Broward.

Le mois dernier la compagnie de construction a installé les tuyaux d’égouts sur le côté sud de Bailey de Rock Island à la SR-7 441, alors que les égouts sur le nord de la route sont déjà terminés. Les travailleurs ont commencé à refaire la route pour ouvrir les vois 441-Rock Island le plus tôt possible.

Du côté ouest sur Bailey de Rock Island à la 64è Avenue NW se poursuivront par la suite. C’est la section qui affectera les gens des condominiums de Bermuda Club entre autres.

Parmi les autres projets de construction des routes, le Comté de Broward (Fort Lauderdale) est très occupé à rebâtir l’autoroute I-595 pour en faire un autoroute à 8 voies avec des voies express pour arriver plus rapidement à l’aéroport.

L’aéroport quant à lui est aussi dans une zone de construction alors que de nouvelles pistes d’atterrissages sont prévues pour permettre aux avions super-géants du type Airbus A380 de se rendre à Fort Lauderdale.

Merci de nous lire et de commenter sur cet article. Cliquez aussi sur le le bouton « J’aime », ça nous fait toujours plaisir.

Copyright © 2012, Jean Feuillet – Tous droits réservés.
Realtor®, CIPS, SFR, CPPM

%d blogueurs aiment cette page :