Condo à vendre dans Hawaiian Gardens à Lauderdale Lakes en Floride

Il commence à faire un peu plus frais au Québec et c’est le temps de songer où aller passer l’hiver pour avoir un peu de chaleur et surtout du soleil, cette vitamine D dont on a tend besoin lorsqu’on prend de l’âge. Nous avons quatre condominiums à vous suggérer dans Hawaiian Gardens (Lauderdale Lakes) et dans Lime Bay (Tamarac).

Ces deux complexes sont très appréciés des Québécois et on y trouve des tas d’activités qui nous tiennent occuper tout l’hiver.

Commençons par Hawaiian Gardens. Ce condo de 1 chambre à coucher et 1 salle de bains est une merveille. Le propriétaire l’a refait au complet: nouvelles armoires de cuisine, comptoir neuf, nouveaux électro-ménagers (poêle électrique, micro-ondes, frigidaire et lave-vaisselle).

La salle de bain aussi a été rénovée avec un meuble-lavabo et une toilette tous neufs et propre. Une nouvelle unité d’air climatisé tient le condo à une température très agréable pour l’été. Le plancher a été refait en tuiles céramiques de couleur neutre à la grandeur. Et forcément le condo a été repeint en entier aussi en couleurs neutres.

La direction sud du patio fermé avec sa verrière et du salon font que nous avons du soleil toute la journée et une vue sur le petit lac et la nature.

Ce condo est vendu entièrement meublé avec des meubles neufs de très bon goût allant du lit dans la chambre à coucher et des commodes, au divan-lit du salon en passant par un ensemble de salle à diner en bois impeccable et une TV à écran plat de très bonne qualité. Hawaiian Gardens permet l’installation d’une soucoupe pour la TV du Québec en plus d’avoir le câble de télévision local. Le condo n’a jamais été habité depuis sa rénovation.

On a plus d’informations ici sur l’inscription sur le MLS. Contactez-nous pour une visite de ce condo exceptionnel.

Merci de nous lire et de commenter sur cet article,

Copyright © 2012, Jean Feuillet – Tous droits réservés.
Realtor®, CIPS, SFR, CPPM

%d blogueurs aiment cette page :