Problèmes de construction à Artesia

Artesia est un très beau complexe dans Sunrise, à côté du Bank Atlantic Center où évoluent les Panthers de Floride. Cette semaine cependant le Sun-Sentinel rapporte que les propriétaires se plaignent des déficiences de la construction de certains condos. Les murs extérieurs se désagrègent et des morceaux de la structure de béton s’effritent. Ces condos se vendent autour de $300,000 et plus, et à ce prix-là, on s’attend de recevoir un bâtiment qui se tient et qui devrait être parfait.

Il semble qu’on soit loin de là. Le constructeur, Minto Communities, une compagnie oeuvrant aussi en Ontario, met les problèmes sur le compte des associations qui ont failli à leur responsabilité de maintenir la propriété une fois le transfert de contrôle du développeur.

Une nouvelle loi en Floride qui débute le 1er juillet fait que ce sont les propriétaires qui deviennent responsables des réparations aux bâtiments et non les constructeurs. Cette loi semble ne pas s’appliquer aujourd’hui aux propriétaires d’Artesia.

Tout le monde se passe la balle et malheureusement, ceux qui vont en profiter ce sont encore une fois les avocats qui vont empocher des milliers de dollars des co-propriétaires pour arriver à régler devant un juge ce litige.

Vous pouvez en lire plus sur cet article ici dans le Sun-Sentinel.

Vous pouvez traduire tous les articles de cette page ici http://translate.google.com.

Merci de nous lire et de commenter sur cet article,

Copyright © 2012, Jean Feuillet – Tous droits réservés.
Realtor®, CIPS, SFR, CPPM

%d blogueurs aiment cette page :