Jazz et football: programme de fin de semaine

Tous les premiers dimanches du mois, la banque SunTrust commandite le SunTrust Jazz Brunch, des spectacles gratuits de jazz le long de la New River près de Las Olas Boulevard et Andrews. Sur quatre scènes, ces concerts gratuits présentent des artistes locaux talentueux.

C’est dimanche prochain, le 5 février de 11 heures à 14 heures. Profitez-en et amenez vos chaises et votre panier de pique-nique ou visiter un des nombreux restaurants sur les berges de la New River.

Cette semaine en spectacle:

  • Riverside Dixielan Band à l’estrade Peck
  • Davis et le Dow Jazz Band à l’Esplanade
  • Blues Therapy and Jazz au Gazebo Connie Hoffman

Il y a aussi plusieurs musées et promenades en bateau le long de la rivière et de Las Olas. Diamanche, la température sera au beau temps, chaud et sans pluie. On vous y attend. Source: Ville de Fort Lauderdale.

À Coral Springs, au Sportsplex, samedi le 4 février de 11:00 à 15:00, c’est le Project CS Car Show, l’exposition annuelle d’auto de toutes sortes et des activités pour les jeunes. Seulement $2 pour les adultes. Source: Ville de Coral Springs.

Un nouveau marché, The Fresh Market, ouvre ses portes à Fort Lauderdale. Ils offrent toutes sortes de fruits et légumes frais, plusieurs variétés de café en vrac, du vin et des fromages importés. Un endroit à l’exemple des beaux marchés que l’on voit à Montréal, comme le Marché 440 ou celui de Québec au Port. Source: Sun-Sentinel.

Du 2 au 6 février, au Miami Beach Convention Center, la plus grosse exposition d’antiquités. Les organisateurs ont commandé les services d’une navette gratuite à partir de plusieurs aires de stationnement. Si vous aimez les antiquités, c’est l’endroit à visiter. Source: The Original Miami Beach Antique Show.

Vous trouverez toutes les activités du mois de février ici, publiées par le Sun-Sentinel: Calendrier d’activités Sun-Sentinel.

Il ne faut pas oublier non plus que dimanche 5 février, c’est le Super Bowl XLVI à Indianapolis, IN. Les amateurs de football verront la finale de la saison de la NFL: le combat entre les Giants de New York et les New England Patriots. Ça promet d’être tout un match qu’on peut suivre sur Internet ou TV. Plus d’infos ici: NFL et Indianapolis Host Committee.

Merci de nous lire et de commenter sur cet article,

Copyright © 2012, Jean Feuillet – Tous droits réservés.
Realtor®, CIPS, SFR, CPPM

%d blogueurs aiment cette page :