L’immobilier à Fort Lauderdale est très abordable

Fort Lauderdale - Immobilier FlorideDes trois Comtés du sud de la Floride, Fort Lauderdale est la ville avec les prix d’achat immobilier les plus abordables. En effet, le magazine Forbes publie cette semaine un article qui liste les villes les plus surestimées pour leur immobilier.

Miami est la 3ème ville la plus chère aux États-Unis, tandis que West Palm Beach est 6ème. Bradenton, sur la côte ouest de la Floride près de Tampa, se classe 8ème.

Mais, Fort Lauderdale est listée à la 17ème place ce qui fait d’elle la ville avec les prix d’achat immobilier les plus abordables dans le sud de la Floride.

Forbes a analysé 100 villes parmi les plus importantes aux États-Unis pour leur comparaison. Pour leurs statistiques, ils ont comparé le coût de la vie, le prix de l’immobilier, le salaire moyen de ses résidents, et le taux de chômage. Forcément, le sud de la Floride reste un endroit plus cher qu’ailleurs parce que c’est l’endroit privilégié de villégiature pour tous les « snowbirds » en vacances. Tant qu’il y aura du soleil l’hiver en Floride et de la neige ailleurs, les gens veulent venir se réchauffer la couenne ici.

Les villes les plus chères sont:

  1. Los Angeles, Californie
  2. Fresno, Californie
  3. Miami, Floride
  4. McAllen, Texas
  5. Providence, Rhode Island
  6. West Palm Beach, Floride
  7. (Ex aequo) El Paso, Texas et Honolulu, Hawaii
  8. (Ex aequo) Bradenton, Floride et San Jose, Californie
  9. Charleston, Caroline du sud
  10. Oxnard, Californie

Quant à Fort Lauderdale, en 17ème position, elle inclut aussi ses banlieues dans le comté de Broward avec les villes de Pompano Beach et Deerfield Beach.

Pour l’accessibilité au logement, elle est à 74.7 pour-cent malgré un taux de chômage de 9.1 pour-cent en septembre 2011. Le salaire moyen des diplômés universitaires est $54,700 et le coût de la vie est indexé à 108.

Pour en savoir davantage sur les résultats de l’enquête, cliquez sur les photos de ce lien et ici pour lire l’article sur Forbes.com.

Merci de nous lire et de commenter sur cet article,

Copyright © 2012, Jean Feuillet – Tous droits réservés.
Realtor®, CIPS, SFR, CPPM

%d blogueurs aiment cette page :