La plage de Fort Lauderdale: 5ème plus belle de Floride

Ft Lauderdale Beach Sign - Immobilier FLoride

Plage de Fort Lauderdale

La plage de Fort Lauderdale fait la 5ème place des plus belles plages de Floride dans le magazine US News. Pourquoi? Fort Lauderdale est depuis longtemps dans l’ombre de Miami, et bien qu’elle ne soit pas aussi populaire que Miami, elle a bien des avantages. Miami a beaucoup changé au cours des ans et c’est plutôt difficile de se rendre directement à sa plage.

La plage de Fort Lauderdale est propre, facilement accessible par autobus, auto ou vélo, avec des aires de stationnement un peu partout et bien situées.

Même le dimanche, on peut trouver un endroit pour stationner dans le parc Hugh Taylor Birch State Park qui possède son propre petit tunnel en dessous de la rue Ocean Drive pour accéder à la plage. Les restaurants sont bien achalandés et on peut se relaxer et regarder la plage en sirotant tranquillement une Margarita gigantesque et en écoutant la musique des Caraïbes d’artistes locaux.

La plage de Fort Lauderdale est pour toute la famille à prix raisonnable. Et si vous aimez les activités, outre le parc Hugh Taylor Birch, la Maison Bonnet est un musée avec des jardins magnifiques qui longent la plage de Fort Lauderdale. Vous serez épatés de votre visite à cet endroit de toute beauté.

Naturellement il ne faut pas manquer d’aller sur le fameux boulevard Las Olas pour visiter toutes ses boutiques et galeries d’art et de déguster un repas délicieux dans un de ses restaurants élégants aux mets exotiques et variés. On trouve de tout, de la crêpe au steak tartare, du ceviche aux pâtes italiennes, du simple menu bistro au restaurant 5 étoiles. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

À quelques pas du boulevard Las Olas se trouve la plus ancienne maison de Fort Lauderdale, un monument historique, la Maison Stranahan d’où on peut admirer le décor unique de la New River et voir comment vivait les gens à cette époque.

La plage de Fort Lauderdale pour moi est vraiment la plage numéro 1 sans aucun doute. Lisez l’article dans US News ici et découvrez vous aussi la plage de Fort Lauderdale.

Merci de nous lire et de commenter cet article,

Copyright © 2011, Jean Feuillet,
Realtor®, CIPS, SFR

Une réponse

%d blogueurs aiment cette page :