Achat immobilier en Floride: Coûts de transaction

Immobilier Floride - Couts de transaction

Exemple du coût d'une transaction

À la clôture de votre transaction immobilière, vous signerez un document intitulé HUD-1, un document de quelques pages qui est en fait le bilan de votre transaction. Le HUD-1 résume  toutes les dépenses reliées à l’achat (ou la vente suivant le cas).

Il va indiquer les montants qui seront payés au vendeur, à l’État, aux institutions prêteuses, ainsi qu’à tous ceux à qui le vendeur doit de l’argent, par exemple la ville et les compagnies de services utilitaires.

Lorsque toutes les parties auront signé, le HUD-1 devient la preuve officielle qu’il y a eu un transfert d’argent et que cette propriété a changé de mains.

La compagnie de titres ou l’avocat enverra ce document au comté pour être enregistré et montré ainsi que le titre est clair de tous liens financiers. Environ six semaines après vous recevrez le titre de propriété officiel avec les étampes du gouvernement, ainsi que la police d’assurance de titre.

Il est primordial de conserver en lieu sûr non seulement le HUD-1, mais aussi le titre de propriété et la police d’assurance du titre, même après que vous ayez vendu la propriété.

Vous pouvez maintenant voir par vous-mêmes quels seront les frais reliés à cette transaction sur Internet. C’est la compagnie de titres Independence Title qui a modifié son calculateur de coûts pour vous donner l’heure juste.

Cliquez sur l’image en haut pour lire le détail des coûts d’une transaction au comptant de $50,000 et ici pour tester le calculateur. Dans l’exemple, l’acheteur est le « borrower » donc les frais indiqués sont imputés à l’acheteur.

Merci de nous lire et de commenter cet article,

Copyright © 2011, Jean Feuillet,
Realtor®, CIPS, SFR

%d blogueurs aiment cette page :