La facture d’électricité en Floride … Combien?

Les gens demandent souvent combien coûte l’électricité lorsqu’on visite des propriétés pour en faire l’achat. En Floride, c’est difficile d’évaluer parce qu’il y a plusieurs facteurs à considérer. Le plus important est: le propriétaire actuel vit-il en Floride à l’année longue ou est-il un vacancier? »

Ça peut faire toute la différence sur la facture d’électricité. Un vacancier ajustera la température de sa maison pour réduire les frais de consommation lors de la période estivale. Le résident lui aura son climatiseur qui fonctionnera autour de 78 degrés nuit et jour. Ses frais seront beaucoup plus élevés alors. Sans compter l’eau chaude qu’il utilise et les appareils électro-ménagers.

En Floride, on compte 55 fournisseurs indépendants d’électricité. Le système de libre entreprise fait qu’aux États-Unis il n’y a pas qu’une seule compagnie nationale d’électricité, mais des centaines qui régissent chacune leur coin de territoire. À Fort Lauderdale et dans la région du sud de la Floride, c’est Florida Power and Light (FPL) qui nous dessert.

Les résultats récents fournit par FPL montre que c’est FPL le moins cher dans tout l’État de la Floride. Le coût typique de la facture résidentielle pour 1,000 kwh (kilowatts heure) est $96.51 comparé à la ville de Mount Dora par exemple, près d’Orlando, où le coût est $140.91 par 1,000 kwh. Une grosse différence comme vous voyez.

Et lorsqu’on compare ce coût d’électricité avec les autres États, en Floride et dans la région de Fort Lauderdale, nous sommes 22% en dessous de la moyenne nationale. C’est à envier.

Vous pouvez lire toute l’information sur le site de FPL. J’ai trouvé aussi un site intéressant qui montre comment sauver sur les coûts d’électricité et qui explique aussi les coûts d’utilisation typique des appareils électro-ménagers. C’est sur le site de Mr. Electricity ici.

Merci de nous lire,

© 2011 Jean Feuillet (Realtor, CIPS, SFR)

Notre site web Arcand-Feuillet.com

Technorati Tags: , , , , ,

%d blogueurs aiment cette page :