Vivre en Floride à l’année? Ce sera possible bientôt …

Vous voulez vivre aux États-Unis à l’année longue et devenir résident permanent?

C’est simple: acheter une maison. C’est un projet de loi qui vient d’être soumis au Congrès conçu pour aider à redresser le marché de l’immobilier aux États-Unis.

Les Sénateurs Charles Schumer (D-N.Y.) et Mike Lee (R-Utah) ont proposé ce bill qui donnerait un visa à tout étranger qui achèterait au moins $500,000 en immobilier aux États-Unis.

Le premier $250K serait pour une résidence principale et le reste pourrait être investi dans d’autres types de propriétés, par exemple des immeubles à revenus ou commerciaux. Le montant entier de $500K sera pour des achats au comptant.

Les acheteurs étrangers ont acheté pour l’année se terminant en mars 2011 plus de $82 milliards en immobilier aux États-Unis avec les plus grands marchés l’Arizona et la Floride.

En Floride, de ce montant, les achats d’étrangers représentent plus de 31% des ventes totales cette année. De ça, les acheteurs canadiens sont la majorité, avec 39% des achats. La France, 4%. Dans le sud de la Floride, les Québécois représentent environ 15% des acheteurs.

Source: CNN Money et National Association of Realtors, Research Division.

Merci de nous lire,

© 2011 Jean Feuillet (Realtor, CIPS, SFR)

Notre site web Arcand-Feuillet.com

Technorati Tags: , , ,

%d blogueurs aiment cette page :